• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Les démons de l'argent au coeur la déchéance spirituelle de l'homme et de la femme de la ''modernité''?

Rentabilité PÉRIPHÉRIQUE versus rentabilité par le CENTRE.

 Depuis que les démons de l'argent ont envoûté les hommes et les femmes de notre époque, en lieu et place de l'UBUNTU négro-africain qui met en avant la DIGNITÉ, L'HONNEUR, LA FIDÉLITÉ ET L'INTÉGRITÉ avec comme cerises sur le gâteau, le respect de la parole donnée, l'amour du prochain et l'éveil spirituel, on assiste à une course folle à qui peut prendre la place de l'autre (inversion de la polarité + et -).

L'homme écrase le POUVOIR CRÉATEUR de la femme avec ''son'' argent:

''Tu fais même quoi dans cette maison? Tu n'es qu'une consommatrice exclusive. Je t'entretiens même pourquoi? Ta dot m'a coûté trop cher. Je ne fais que porter ta famille sur mes épaules. Je n'arrive plus à vivre ma propre vie, etc."

Les connaissances de la femme, durement acquises à l'école après tant d'années de sacrifices ne servent plus à rien: après l'entrevue d'embauche, pour être recrutée et avoir sa part d'argent, on lui demande d'apporter l'argent pour avoir l'argent. En plus, on lui exige le SEXE, ça ou rien. Une fois recrutée, pour continuer de recevoir l'argent empoisonné, elle doit continuer de donner son SEXE, je veux dire son CORPS, pour mériter de continuer à se promener dans une entreprise souillée de fond en comble par le désordre sexuel, la dispersion des fluides énergétiques et les pratiques sataniques.

Une femme mariée trompe son époux avec son amant de ''patron'' pour ramener à la maison quelques miettes de billets de papier-monnaie empoisonnés. On dirait les restes de la nourriture que l'on sert à un chien affamé et honteux.

Dans les Universités et les grandes écoles, on parle de ''Notes sexuellement transmissibles''.

Quelle galère!

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home