• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Comment peut-on évaluer l'ampleur de la ''déchéance spirituelle'' d'un individu ou d'une société (pourrissement social) ?

 Pour ne pas conclure:

Ceux qu'il est convenu de qualifier "d'êtres humains" ont baissé le froc devant les autres éléments de la création qui leurs sont ''inférieurs'' et de nature différente. L'argent c'est le papier issu des arbres qui nous entourent.

Comment les "'êtres humains" peuvent-ils détruire la forêt, c'est-à-dire brûler le bois qui produit le papier qui sert à fabriquer l'argent et en même temps, ils vendent leur dignité et leur honneur pour de l'argent?

Comment les "'êtres humains" peuvent-ils utiliser le papier hygiénique pour s'embellir et en même ils hypothèquent ou suppriment la vie de leur prochain pour du papier-monnaie?

Pourquoi le papier-monnaie a-t-il plus de ''valeur'' que le papier hygiénique?

Qui a pris la décision de placer la ''valeur'' du premier au-dessus de celle du second, lequel termine sa course dans le berceau des ''eaux bénites'' des toilettes?

À quel moment cette décision a-t-elle été prise et pourquoi?

Pourquoi l'écrasante majorité des "êtres humains" ont décidé de respecter scrupuleusement cette injonction existentielle ?

L'insalubrité et le désordre extérieure sont des miroirs de l'insalubrité et du désordre intérieure.

Nous ne pouvons pas transformer et embellir notre environnement extérieur tant que nous n'avons pas mis de l'ordre et la propreté dans notre environnement intérieur de façon individuelle et collective.

Vanité des vanités, tout est vanité.

Nous ne somme rien. Nous ne savons rien, mais nous devons comprendre que avons tout à apprendre.

Nous sommes moins que de la fumée. Nous n'avons rien.

Quoi c'est quoi? Qui a quoi?

Le réveil spirituel va être brutal pour ceux (celles) qui dorment profondément comme des malades comateux au stade terminal (coma carus).

Que ceux qui ont des yeux pour entendre, ''entendent". Que ceux qui ont des oreilles pour voir, ''voient''. Qu'ayant ''vu'' et ''entendu'', qu'ils agissent donc en conséquence pour ne pas se retrouver sur le chemin du trop tard.

Vie, Santé, Force!

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home