• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Comment peut-on évaluer l'ampleur de la ''déchéance spirituelle'' d'un individu ou d'une société (pourrissement social) ?

Tu pleures même pour quoi alors qu'Il t'a tout donné?

Tu ne sais pas que de part tes pleures, ta souillure et ton désordre intérieur, tu contribues activement à souiller et à retarder ton semblable dans ses efforts pour parvenir à une propreté intérieure?

Tu ne sais pas que de part ta souillure et ton désordre intérieur, tu contribues activement à souiller ton environnement proche et à refuser de t'aligner sur l'augmentation du taux vibratoire de la terre, bénéfique en tout point à tous ?

Est-ce que tu sais même qui tu es ?

Est-ce que tu sais même d'où tu viens?

Est-ce que tu sais même pourquoi tu es là?

Est-ce que tu sais même où tu t'en vas?

Est-ce que tu sais même que ton environnement extérieur est ton paradis sur terre ?

D'après la Loi d'affinité ou d'attraction, pour jouir pleinement des merveilles d'un paradis, il faut être soi-même un paradis?

''Un homme sage contrôle ce qui sort de sa bouche. Un homme sage contrôle ce qui entre dans sa bouche''.(Sagesse africaine)

D'après la Loi de l'UN: ta pensée, tes paroles et tes actions doivent faire corps, c'est-à-dire qu'UN. C'est pourquoi en Afrique noire, le respect de la parole donnée est sacrée. Tu sors les mots de ta bouche sans évaluer leurs effets sur ton semblable et leurs conséquences ton environnement proche. Voilà une des caractéristiques fondamentales du désordre et de la souillure intérieure.

Toi qui te dis ''patron''. Regarde comment tu montres à tout le monde que ta saleté intérieure a atteint et à même dépassé la ''bonté'' des odeurs qui montent des montagnes d'ordures qui nous entourent et qui ont fini par devenir ''les membres de notre famille'': tu exiges le sexe et/ ou l'argent aux jeunes filles comme condition sine qua non pour leur offrir un emploi précaire ou pour qu'elle continue de fouler le sol de ton entrepris pourries comme toi-même.

Toi aussi tu profites de la fragilité socio-économique créée par les voleurs extérieurs de la République.

Tu complotes avec eux pour ne pas payer les impôts, et tu te moques de la jeunesse diplômée voir même surdiplômé que toi. Parce que tu es du côté de la saleté extérieure et intérieure.

Tu dois savoir qu'il n'y a pas que le sexe, l'argent et la boisson dans la vie. Il y a aussi:

la Dignité,

l'Intégrité,

l'Honneur et

la Fidélité

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home